Biomagnétisme par Paires d'aimants

Le biomagnétisme : des aimants pour rééquilibrer le pH et réharmoniser l’organisme

    Le biomagnétisme par paires d'aimants est un équilibrage énergétique et holistique, qui vise à nettoyer l’organisme en rééquilibrant son pH, à l’aide d’aimants. Le biomagnétisme considère que le stress ou un traumatisme peuvent modifier le pH de certains tissus, ce qui réduirait l’immunité de l’organisme. Fragilisé, ce dernier laisse proliférer certains micro-organismes qui nous habitent en perturbant la circulation harmonieuse des énergies. Le biomagnétisme cherche donc à rééquilibrer le pH pour le ramener à un taux normal. C’est une paire d’aimants (positifs et négatifs) qui va servir de moyen de rééquilibrer le Ph d’un tissu et d'agir sur le développement des micro-organismes. Tout se fait par l’action vibrationnelle et énergétique des aimants. Partant du principe que virus et champignons se développent en milieu acide et que bactéries et parasites préfèrent le milieu basique, le biomagnétisme cherche à rétablir l’équilibre acido-basique.

Si le milieu acido-basique est équilibré, les intrus qui prolifèrent dans l’organisme perdent leur habitat naturel et vont être éliminés dans l’urine, les selles ou la sueur. Réharmoniser le milieu intérieur avec des aimants permettrait donc de travailler les perturbations ou de les éviter (prévention).

Le biomagnétisme peut être bénéfique pour soulager douleurs. Il est également recommandé pour se redynamiser après une intervention chirurgicale ou un accouchement.

En moyenne, il faut compter 3 séances (à raison d’une séance par semaine) pour rééquilibrer le pH de l’organisme complet. 
 
Le biomagnétisme est contre indiqué aux personnes portant un pace maker ou qui sont sous traitement de chimiothérapie.

Contact

Biotenna

CORSE
36 Piatana et Cannes
20113 Olmeto


04 95 26 27 97
0633004385 Tatiana
0659058751 Christophe