Thérapie quantique par Biorésonance

Issue de la naturopathie, la biorésonance est une méthode thérapeutique qui consiste à enregistrer et à modifier, avec un appareil spécial METATRON, les ondes électro-magnétiques générées par les différentes parties du corps. Cette nouvelle médecine, dite médecine quantique, ou médecine informative, offre la possibilité de traiter la personne entière et de soulager ses symptômes. Dans le concept de biorésonance, les différentes parties du corps émettent des ondes électromagnétiques. Celles-ci présentent un spectre typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades).

Les signaux émis par le corps sont captés, transmis et enregistrés dans l'appareil où ils pourront être modifiés et renvoyés dans le corps au moyen d'autres électrodes. Cette opération permet d'éliminer les ondes malsaines et d'activer le potentiel d'autoguérison du corps.

La biorésonance est particulièrement adaptées à la gestion du stress et fatigue, aux allergies aiguës et chroniques telles qu'eczémas, asthme, rhume des foins et incompatibilités alimentaires. Elle est également utile lors de neurodermite, de migraine et de maladies touchant les organes internes (inflammations des parois de l'estomac par ex.). Enfin les cicatrices, les blessures ainsi que les problèmes d'ordre dentaire ou maxillaire peuvent se traiter par biorésonance.

La biorésonance est également appelée thérapie MORA, homéopathie électronique, thérapie bio-énergétique ou thérapie bio-informative.

La biorésonance est une thérapie sans médicaments, elle ne présente aucun risque.

Séances avec Tatiana