25/01/2019 13:59

Intolérances multiples

Nous étions 3 dans la famille a présenter des intolérances alimentaires très gênantes au quotidien.
Nous avions tous une grosse intolérance au gluten, mais aussi au lait de vache et dérivés, à l’œuf et pour ma part je devenait intolérante à tous les aliments que je consommais régulièrement. 
Après 7 séances de méthode NAET pour ma fille de 10 ans, une quinzaine pour mon fils de 8 ans et une vingtaine pour moi (42 ans) nous avons progressivement retrouvé la forme et la possibilité de consommer ces aliments. Tous les différents troubles associés ont disparu. Les diarrhées continues (à chaque micro écart) de mon fils ont cessées, idem pour les otites de ma fille. Quant à mes douleurs articulaires multiples et ma fatigue extrême, je les ai vues petit à petit diminuer. 
Aujourd'hui plus de 2 ans après le traitement mes enfants mangent à la cantine sans aménagement. Même si nous faisons toujours attention à ne pas consommer de produits laitiers de vache et très peu de gluten (nous ne consommons que du pain de petit épeautre que nous continuons à fabriquer et qui contient peu de gluten), nous pouvons aller au restaurant et faire des entorses sans conséquences sur aucun de nous 3. La vie est redevenue beaucoup plus facile, tout est plus simple et les enfants ont aussi retrouvé l’énergie de leur âge !!  
Ce traitement NAET nous a redonné la santé et le sourire. N'hésitez pas ! 
C'est parce que j'ai ressenti, en tant que maman, un tel soulagement à la vue des résultats de ce traitement NAET sur mes enfants (traitement de surcroît non invasif !!) ; traitement qui leur a redonné  l'insouciance et la santé que j'ai décidé d'écrire ce témoignage. 
En vous souhaitant pareil bonheur.
Myriam

—————

Précédent


Contact

Biotenna

64, rue Pargaminières
Toulouse 31000


05 62 89 42 13
0633004385 Tatiana
0659058751 Christophe