Christophe Labie

Nous passons notre vie à développer, en nous même, nos propres limites.  Nous avons, par conséquent, en nous, toutes les ressources pour les dépasser.

 

Mon Yin :

  • docteur en Neurosciences, spécialiste de la plasticité neuronale et cérébrale, j'ai fait aussi une psychanalyse didactique. J’ai par passion personnelle développé tout au long de ma vie des techniques d'énergétique (magnétisme naturel et Reiki, resourcing, méditation). J’ai complété mon cursus par une certification d’hypnothérapeute Ericksonien.

Mon Yang :

  • après ma thèse j’ai rejoint l’industrie pharmaceutique pour une carrière de responsable d’un service scientifique spécialisé dans le traitement dans un premier temps, des maladies psychiatriques, puis, dans un deuxième temps, des maladies neurologiques. Au bout de 15 années, j'ai décidé de consacrer quelques années à la création de partenariats scientifiques et à la valorisation de la recherche.

Mon approche :

  •  mon parcours de vie m'a amené une véritable passion pour le développement personnel, social et émotionnel, et la réalisation des projets de vie. J'ai donc décidé de réunir mon Yin et mon Yang pour vous apporter un coaching centré sur la personne et adapté au mouvement du monde environnant.