La Biorésonance

Issue de la naturopathie, la biorésonance est une méthode qui consiste à enregistrer, avec un appareil spécial, les ondes électro-magnétiques générées par les différentes parties du corps. 

Plusieurs systèmes existent. Les systèmes d'analyse et traitement par scanner non linéaire NLS issus de la technologie Oberon-Metatron et fabriqués en Russie. Diverses marques sont vendues en France et en Russie sous le nom d'Etioscan", "Physiospect-Physioscan ", "Introspect-Biospect" et de "Aumscan". L'appareil original s’appelle le Metatron. Il a été créé par le Pr Nesterov de l'institut de psychophysique de Omsk. Ce dernier appareil est le seul appareil possédant l'accréditation médicale de classe 2 A, reconnu par l'EU comme appareil médical auxiliaire (Wikipedia)

Cette nouvelle technique, dite médecine informative, offre la possibilité de réharmoniser la personne entière. Dans le concept de biorésonance, les différentes parties du corps émettent des ondes électromagnétiques. Celles-ci présentent un spectre typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades).

Reinhold D. WILL

La biorésonance permet d'éliminer les ondes malsaines et d'activer le potentiel d'autoguérison du corps.

La biorésonance est une méthode non-intrusive, sans médicaments.