Soins énergétiques

Possibilités des soins par bio-résonance

Système digestif   Appareil locomoteur
Système respiratoire    Système cardio-vasculaire
Système uro-génital  Système lymphatique
Système endocrinien  Système nerveux, cerveau
Système sensoriel  Emotions

La thérapie par biorésonance peut aider l'organisme pour la remise en forme, pour la désensibilisation allergique, la gestion du stress et de douleur chronique, les troubles du sommeil, le syndrome de fatigue chronique, les blessures aigues, les troubles émotionnels etc.
La meilleure correction pour rétablir les fréquences organiques est la Méta Thérapie, qui est effectuée par l'intermédiaire du casque d'écoute à induction. De cette façon, vous activez la structure et entrez en résonance avec l'organe à traiter. Une onde porteuse de haute fréquence, proche de la norme optimale de la base de données, est émise vers l'organe. En résultat, les fréquences des organes et des tissus se rapprochent des valeurs-étalons.

Exemple de la méta-thérapie sur l'intestin

Avant                      Après                              

Autres exemples sont  ici              

La base d'étalons qui permettent l’analyse

détaillée de l’organisme et la préparation des remèdes

 
Organopréparations Minéraux
Microéléments chimiques  Plants
Paramètres biochimiques Compléments alimentaires
Allergènes et métaux lourds Produits cosmétiques
Microorganismes Homéopathie  
Helminthes Etats psycho-émotionnels
Allopathie   Fleures de Bach


Le Vegeto-Test permet une sélection individuelle de produits bons pour la santé. Une base de données offre un vaste choix de produits comme de l'organothérapie, des compléments alimentaires, des préparations allopathiques, homéopathiques et phytothérapeutiques, des allergènes, des aliments, etc. On peut choisir la meilleure préparation vibratoire pour chaque organe et selon le type de perturbation. En outre, des produits amenés par la personne, par exemple un médicament, un allergène ou un complément alimentaire, peuvent être testés.

La chambre de résonance permet de confectionner des Metasodes spécifiques qui fournissent à l'organisme l'information exacte dont il a besoin afin de se régénérer. N'importe quel produit améliorant l'état de santé ou le diagramme inversé d'un processus pathologique peuvent servir comme Metasode.

Une autre possibilité de la thérapie par biorésonance consiste à rééquilibrer des organes/fonctions affaiblis par des vibrations harmonisantes, elles ont notamment un effet favorable sur les relations corps-esprit. Ensuite, les diagrammes sélectionnés sont transférés sur une matrice (eau, alcool, sucre, huile). Les gouttes serviront comme référence pour le corps permettant ainsi d'espacer nettement les visites.

La correction par biorésonance n'est pas douloureuse et, jusqu'ici, aucun effet secondaire préjudiciable n'a jamais été signalé. Par contre, au cours d'un traitement par biorésonance, voire après, le patient risque d'assister à l'émergence d'un certain nombre de symptômes qu'on peut classer en un certain nombre de catégories: premières réactions, aggravation temporaire des symptômes, réactions annonciatrices d'une guérison, activation d'une maladie chronique, résurgence d'anciennes maladies qui n'avaient jamais été soignées à fond. Ces réactions physiologiques sont le signe que la thérapie par biorésonance agit fortement et signalent l'assimilation par l'organisme de la stimulation curative. Si vous voulez savoir plus sur ce phénomène consultez un très bon livre de R.D.Will "La biorésonance".

Vous trouverez d'autres informations sur le site de Jacques Pillonel (en français) ou SYSTEME METATRON (en anglais).