Allergies multiples

14/06/2017 19:01

C’est en février 2016 que mon traitement NAET a commencé. En effet, après une nouvelle crise d’allergie qui me pousse à me rendre aux urgences, je décide de commencer la méthode NAET dont j’ai déjà vaguement entendu parler auparavant.
Ayant de très nombreuses allergies, principalement alimentaires ( poissons, arachides, kiwi, banane, ananas, diverses épices…), mon quotidien commençait à devenir de plus en plus compliqué. Après un œdème de Quincke à l’été 2016, je faisais de plus en plus attention à tout ce que je mangeais, contrôlant en permanence (notamment lors des sorties au restaurant) la composition des plats. La médecine conventionnelle ne pouvant rien pour moi vue mon trop grande nombre d’allergies, c’est avec beaucoup d’espoir que je me suis tournée vers la méthode NAET.
C’est à Toulouse avec Madame Tatiana SMIRNOVA que j’ai été traité pendant plus d’un an. Cette méthode m’a permis de me débarrasser de la totalité de mes allergies – ce qui relève à mes yeux presque d’un miracle. Certes, le traitement s’est révélé très long mais la bienveillance de Tatiana et sa volonté à ne pas lâcher et à trouver la combinaison ou l’émotion responsable de cette allergie m’ont permis de tenir et de m’accrocher.
Je peux dire aujourd’hui que j’ai eu énormément de chance d’entendre un jour parler de cette méthode. Elle m’a permis de remanger des aliments que je n’osais plus toucher ( je ne mangeais plus de poisson depuis l’âge de 14 ans – j’en ai aujourd’hui 22 ans et je remange une à deux fois par semaine du poisson ). Je retrouve un rapport apaisé à la nourriture et ne craint plus comme avant de tomber sur un aliment qui pourrait me causer une crise allergène.
La méthode NAET est un vrai investissement personnel et financier que je recommande à toutes les personnes allergiques. Cette méthode marche véritablement et permet de réaliser un vrai travail sur soi ( sur ses émotions, sur certains blocages). Très sensible aux méthodes énergétiques et à leurs bienfaits, je n’ai jamais eu à prendre un seul médicament ou à introduire dans mon corps un produit chimique. Tout a été réalisé de manière très douce, dans le respect de mon corps et de ses réponses.
Le seul bémol de cette méthode est l’absence de remboursements. Il m’aurait été impossible en tant qu’étudiante de financer seule les séances. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir des parents qui ont accepté de me payer l’intégralité des séances, ce qui n’est pas le cas de tout le monde… Sans eux, j’aurai dû continuer à vivre avec mes allergies et aurait sûrement continué à fatiguer mon organisme et à développer un rapport anxiogène à l’alimentation. J’espère que ce témoignage permettra de faire connaître au plus grand nombre la méthode NAET. J’espère aussi qu’elle encouragera les mutuelles à rembourser les séances qui sont pour beaucoup coûteuses ( même si leur prix est plus que justifié).
Je remercie sincèrement Tatiana pour sa gentillesse et son investissement. Je pense que comme grand nombre de praticiens de la méthode NAET, elle est habitée par cette volonté d’aider autrui et de permettre à chacun de se libérer des blocages qui l’empêchent d’avancer. Et il n’y a rien de plus important que d’avoir confiance en son praticien pour pouvoir se libérer et débloquer ses allergies.
Cela fait presque deux mois que je suis en pause thérapeutique et je remange avec de plus en plus de plaisir et de confiance tous les aliments que j’évitais. Je n’ai fait aucune crise allergène depuis ma dernière séance. Je suis ressortie grandie de cette année et reprend plaisir à manger des aliments que je croyais ne plus jamais pouvoir manger.

 

05.07.2017

Je bénis le jour où une pancarte NAET m'a interpellée. Après renseignements sur
internet sur ce procédé que je ne connaissais pas, j'ai pris RV avec Tatiana
SMIRNOVA. Le courant est immédiatement passé entre Nous.
Je souffrais depuis 2 ans d'allergies alimentaires qui me sapaient la vie. Je ne
pouvais plus aller au resto ni être invitée. En plus j'étais devenue
"l'emmerdeuse de service".

Tatiana m'a éradiqué les fruits à coques et l'arachide qu'on trouve
partout. Maintenant ma vie est transformée et je mange absolument de tout sans lire les étiquettes

ni demander au cuisinier la composition des plats. Et avec la canicule je me suis régalée de glaces !

Du coup je lui ai parlé de mes nombreuses allergies dont les acariens graminées pollens
et j'en passe...

J'avais de l'asthme d'effort et les radios ne décelaient rien.

Un bilan énergétique par biorésonnance a décelé une inflammation de la plèvre.
Forte de cette information j'en ai parlé à mon homéopathe qui m'a donné un
traitement. A ce jour ma respiration va mieux. Je continue mon traitement.

UN GRAND MERCI A TATIANA !

 

Précédent